Les poignées sont-elles passées de mode? Aujourd’hui, les tiroirs, les armoires et même les portes ne s’ouvrent qu’avec pression de l’élément. Surtout pour ceux qui l’aiment plus sobre, c’est une solution moderne, simple et élégante. Mais comment cela se passe-t-il dans la vie de tous les jours? Les façades sans poignée passent-elles le test du quotidien, ici avec des doigts gras et sales dans la cuisine ?
L’idée des façades sans poignée est évidente: il suffit d’effleurer la façade avec une légère pression du doigt pour déclencher le mécanisme. Pour les éléments bas, il est également possible de les activer avec le genou.
Cependant, là où il y a beaucoup de tapotements, il y a aussi beaucoup de saleté et le chiffon de nettoyage doit être utilisé plus souvent. De l’autre côté, il est plus rapide d’essuyer sur une surface plane sans poignée. Les solutions sans poignée permettent de gagner quelques centimètres, notamment dans les petites cuisines.
Avec ou sans? Finalement, c’est l’aspect, les avantages pratiques, le design et votre propre intuition qui déterminent le choix de votre propre cuisine Rempp.